ALLIANCE REPUBLIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE REPUBLIK

Forum officel de l'alliance REPUBLIK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Algdgadlu : je me présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benboo

Benboo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Loisirs : Histoire/rugby/internet
Date d'inscription : 29/10/2006

Algdgadlu : je me présente ! Empty
MessageSujet: Algdgadlu : je me présente !   Algdgadlu : je me présente ! EmptyDim 29 Oct - 23:11

Bonjour à tous le me présente un peu...

Je suis Benjamin et j'étudie en deuxième année de license d'histoire à clermont ferrand. Je vis avec ma princesse ( Maud ) qui elle est en Math ( ne dites rien ) et l'essentiel de mes passions résident dans la politique, internet et le rugby et bien évidemment vous ! la REPUBLIK !
Algdgadlu : je me présente ! Photo_031
Revenir en haut Aller en bas
http://benbo.over-blog.fr
tilkes
Admin
tilkes


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Loisirs : tennis, pocket bike, consoles ...
Date d'inscription : 29/10/2006

Algdgadlu : je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Algdgadlu : je me présente !   Algdgadlu : je me présente ! EmptyDim 29 Oct - 23:25

bon, bah a mon tour.

Je m' apelle Jérémy, j' habite à Fleurines dans le 60. Je suis en classe de 3eme ou sa se passe tres bien. Mes passions sont, le tennis ou j' en pratique en club dpuis 6 ans, les consoles, internet, la pocket bike (mini moto) et sortir avec les potes.

Voilou ma ptite life...
Revenir en haut Aller en bas
Benboo

Benboo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Loisirs : Histoire/rugby/internet
Date d'inscription : 29/10/2006

Algdgadlu : je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Algdgadlu : je me présente !   Algdgadlu : je me présente ! EmptyDim 29 Oct - 23:33

je sais pas jouer au tennis mais je compte apprendre question sport je fais de la natation depuis l'pâge de 4 ans et du water polo depuis la 6ème
Revenir en haut Aller en bas
http://benbo.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Algdgadlu : je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Algdgadlu : je me présente !   Algdgadlu : je me présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algdgadlu : je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE REPUBLIK :: Alliance républik :: Taverne-
Sauter vers: